ᐅ PAPP pour perdre du poids: MyFitnessPal

[bzkshopping keyword= »cuiseur vapeur »]

Au fil des ans, je dois faire plus d’efforts pour ne pas prendre quelques kilos en trop.

La vérité est qu’en hiver, cela ne fait pas mal à un « peu de gras supplémentaire » pour éviter d’avoir si froid.

Je ne dis pas que je suis gros, loin de là, mais comme j’aime courir, moins je porte de poids, mieux c’est.

Pour les occasions où mon corps a augmenté son pourcentage de graisse sans mon consentement, j’utilise un application mobile appelée MyFitnessPal. Je ne gagne rien à la recommandation, je l’aime juste et c’est pourquoi je la recommande.

Pourquoi j’aime MyFitnessPal?

Je suis passionné par les produits et services qui permettent aux gens de vivre une vie plus saine. J’aime cette application car je contrôle la calories et macronutriments de tout ce que je mange très simplement.

Comment fonctionne MyFitnessPal?

Une fois déchargé l’application que vous enregistrez et si vous avez un bracelet d’activité ou montre d’activité ou braceletVous pouvez les synchroniser pour compter les calories supplémentaires que vous pouvez manger en raison de votre exercice.

Une fois libéré, nous indiquons les objectifs de poids et le temps que nous devons perdre. L’application vous indiquera le nombre de calories que vous devez manger quotidiennement. Avec l’application, vous prenez le contrôle de vos objectifs.

Vous ne devriez enregistrer toute la nourriture et les boissons que vous mangez en une journée. Il possède une impressionnante base de données sur les aliments (11 millions d’aliments), qui peut également être facilement saisie en lisant les codes-barres.

Par exemple, si vous mangez des céréales pour le petit déjeuner, vous devrez scanner le code-barres avec votre caméra mobile et saisir les grammes consommés. La même chose si vous avez du lait, du miel, des biscuits ou des toasts pour le petit déjeuner. Cette procédure vous devez faire avec chacun des repas de la journée.

Ai-je obtenu des résultats avec l’application?

N’oubliez pas que pour perdre du poids, vous devez créer un déficit calorique. En d’autres termes, vous devez dépenser plus de calories que vous n’en consommez. Donc il est impossible de perdre du poids sans mourir de faim. Mais en fonction du déficit calorique que vous exigez, vous aurez plus ou moins faim.

Et ça marche?

Dans mon cas, j’ai toujours réussi à perdre le poids auquel je me suis engagé, mais tout dépend de votre volonté et de la fixation d’objectifs réalisables. Il vaut mieux perdre 5 kg en 10 semaines, soit 500 grammes par semaine, que 5 kg en 5 semaines.

Je vous dis également que si vous ne faites pas d’exercice et que vous ne mangez pas beaucoup de repas faibles en calories (en particulier les fruits et légumes), il vous sera très difficile d’atteindre vos objectifs.

Je recommande son utilisation car il m’a aidé.

Et vous, avez-vous déjà utilisé MyFitnessPal?

[bzkshopping keyword= »cuiseur vapeur »]


Categorised in:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *